Cridem

Lancer l'impression
02-06-2020

22:00

Riad : meurtre ou suicide d'un boucher dans une chambre abandonnée?

Tawary - Ce lundi 1er juin 2020, aux alentours de 17 heures,un homme, la soixantaine dépassée, a été découvert, attaché au cou et suspendu aux grilles de la fenêtre d'une chambre abandonnée située près son domicile, dans le quartier PK de Riyadh,(Nouakchott-Sud), a-t-on appris de sources.

L’homme fut boucher dans le marché municipal de Riadh et avait des relations avec des vendeurs de bétail, apprend-on. Selon des informations concordantes recueillies sur le lieu, les pistes d'un meurtre n'ont pas été écartées par les présents.

Mais, jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette information, les causes réelles de ce drame n'ont été pas élucidées.

Informées, les autorités administratives, sécuritaires et judiciaires de la Moughataa et de la Wilaya se sont rendues sur le lieu du drame pour constater les faits. Ainsi qu’une immense foule de personnes s’était formée devant la maison.

Sur ce une source à préciser que les services de la police réfléchissent sur un plan pour enquêter sur les tenants et aboutissants de cette mort.

Affaire à suivre





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org