Cridem

Lancer l'impression
02-06-2020

20:30

Zoueratt : Plus de 200 tentatives d’infiltration déjouées par les autorités

Tawary - L'on apprend de source que les services sécuritaires en collaboration avec les autorités administratives de la wilaya de Zouératt ont réussi depuis l’interdiction de la circulation entre les régions a déjoué plus de 200 tentatives d’infiltration dans le cadre du plan riposte contre la pandémie.

Il s'agit de personnes qui venaient de Nouakchott, de Nouadhibou, de l'Inchiri et d'ailleurs qui ont été interceptées par les patrouilles. Plusieurs personnes ont été arrêtées avant d’être retournées et d’autres placées dans les centres de confinement, selon une source.

Des sanctions ont été prises par les autorités administratives de la ville, à l’encontre d’une société privée de transport qui collaborait avec les infiltrés a été fermée et d’autres averties.

Selon nos informations, des bus appartenant à des sociétés privées de transport tentaient d’amener des passagers sous prétexte que ces commerçants ou des personnes malades évacuées.

Et depuis que contrôle des flux a été confié aux services des forces armées et de sécurité, aucun cas d’infiltration n’a été signalé, nous renseigne une source.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org