Cridem

Lancer l'impression
05-06-2020

16:45

La garde nationale nie avoir ordonné le retrait de ses éléments des centres et bureaux de l’état-civil

Adrar Info - Le Commandement de l’état-major de la garde nationale a nié avoir donné des ordres à ses unités déployées dans les bureaux de l’agence du registre de la population et des documents sécurisés, et a qualifié la nouvelle "d’imagination de celui qui l’a écrite, et qu’elle n’a aucun fondement".

Dans une clarification à Alakhbar info, le responsable de communication de la Garde nationale, le colonel Ahmed Salem Ould Lekbeid, a écrit que, compte tenu de la crédibilité de l’agence Al-akhbar info, il lui suggére de "publier le démenti de l’information qu’il a publiée jeudi, et demander aux rédacteurs de Al-akhbar de verifier correctement ce qu’ils publient".

Cependant, des sources provenant de l’interieur de l’état-major de la Garde ont confirmé que la direction de ce corps avait bien distribué à ses services, une circulaire, demandant de se retirer des sièges et bureaux de l’agence du registre de la Population et des documents sécurisés, avant que la décision ne soit annulée, par la suite.

Il importe de rappeler que des collaborateurs avec l’agence du registre des populations et documents sécurisés, ainsi que les agents de sécurité qui assurent la sécurité dans ses siéges et bureaux, se sont plaints, il y’a quelque temps, du retard de payement de leurs primes que doit leur verser l’agence.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25805

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org