Cridem

Lancer l'impression
06-06-2020

06:30

Les employés de l’hôpital Kaedi se plaignent du retard de payement de leurs primes d’éloignement

Adrar Info - Un groupe d’employés du centre hospitalier de la ville de Kaedi s’est plaint que leurs primes d’éloignement ne leur sont jamais payées depuis depuis leur arrivée dans cet hôpital, juste après l’obtention de leur diplôme en 2018.

Le Dr Bellahi Diawara, porte-parole du groupe de 25 personnes, a déclaré que les primes ne leur avaient pas été versées jusqu’aujourd’hui, alors que la direction de l’hôpital a envoyé leurs noms, depuis début 2019, mais le ministère n’a pas adopté cette liste et a donc payé le dernier semestre 2018 et les deuxième et troisième selon l’ancienne liste 2017 et non celle de 2019.

Le groupe a appelé le ministère de la Santé à résoudre leur problème le plus rapidement possible et à payer leurs indemnités en souffrance.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25819

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org