Cridem

Lancer l'impression
09-06-2020

08:35

UPR : les partis de la majorité et de l’opposition décidés à poursuivre leur coordination pour faire face au covid-19

Saharamédias - Une réunion regroupant les présidents des partis de la majorité et certains de l’opposition s’est tenue lundi au siège de l’union pour la république (UPR), parti au pouvoir.

Cette réunion qui a réuni les partis de la majorité et ceux de l’opposition représentés au parlement, à l’exception de Tewassoul qui s’est absenté pour la deuxième fois à cette réunion, prévue dans le cadre de la concertation pour la lutte contre le coronavirus.

L’UPR, dans un communiqué de presse publié lundi a dit les partis de la majorité et ceux de l’opposition représentés au parlement sont décidés à poursuivre leur coordination afin de faire face à la pandémie du coronavirus.

Les participants, selon l’UPR, se sont félicités de l’entrée de cette coordination dans son troisième mois ce qui traduit, leur capacité de poursuivre la coordination autour de toutes les questions nationales, saluant l’appel du président de la république qui a permis de créer un cadre de concertation pour faire face à la pandémie.

Le communiqué de l’UPR ajoute par ailleurs que les partis ont procédé à une évaluation interne franche et sérieuse de leur coordination et ont été unanimes quant à la nécessité d’améliorer les performances et davantage de coordination avec le gouvernement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org