Cridem

Lancer l'impression
22-06-2020

09:57

Rosso: forte mobilisation pour accueillir les mauritaniens en provenance du Sénégal

Tawary - Les autorités administratives, médicales et sécuritaires à Rosso ont tous mis en place tous les dispositifs nécessaires pour recevoir, ce mardi 22 juin, les mauritaniens en provenance du Sénégal après avoir passé trois mois dans ce pays suite à la fermeture des frontières à cause de la pandémie du covid-19.

Selon notre correspondant à Rosso, les responsables au niveau de Rosso ont mis en place tous les moyens humains et matériels pour recevoir les citoyens dans de bonnes conditions.

Les autorités ont envoyé de Nouakchott de grands bus bien équipés pour ramener du Sénégal tous les mauritaniens qui désirent rentrer au pays, aujourd'hui, mardi, à 9 heures, a-t-il précisé.

Le bac de Rosso fera des rotations continuelles pour le retour au pays des mauritaniens qui étaient bloqués à l’intérieur du Sénégal et à la frontière.

Une source administrative contactée par notre correspondant sur place, a déclaré que l’opération retour des citoyens au pays sera présidé par le Wali du Trarza, M. Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim/

La Rédaction



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org