Cridem

Lancer l'impression
23-06-2020

12:22

L'opposition se concerte

Tawassoul - Le siège central du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement a abrité une réunion de concertation, entre des partis de l'opposition nationale, ce lundi 22 juin 2019.

Durant cette réunion une évaluation de la situation politique du pays a été effectuée, une année après les élections de 2019. Les partis ont discuté des voies et moyens de redynamiser l'action de l'opposition démocratique. Par ailleurs, D'importantes personnalités politiques ont participé à la rencontre, en l'occurrence : Docteur Abdoussalam Ould Horma, président du parti Sawab. monsieur Moctar Ould Sidi Maouloud, président du parti Moustaqbal.

Monsieur Diop Amadou Tijani, président du FRUD, et un vice-président de la coalition vivre ensemble. Docteur Mouhamed Mahmoud Ould Seyidi, président du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul), accompagné de son vice-président, monsieur Salek Ould Sidi Mahmoud.

Enfin, les participants se sont accordés à approfondir et à élargir les concertations, pour garantir l'intérêt du pays et soutenir l'opposition démocratique dans l'accomplissement de son rôle. Avec efficacité et dans la coordination.

Secrétariat National à la communication.

Nouakchott le 22 Juin 2020.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org