Cridem

Lancer l'impression
24-06-2020

19:44

Covid-19 : 111 guérisons, 2 décès et 227 nouveaux cas confirmés de contamination

AMI - La situation épidémiologique de la covid-19 en Mauritanie a été marquée ces dernières 24 heures par cent onze guérisons, deux décès et deux cent vingt nouveaux cas confirmés de contamination au covid-19 enregistrés.

Ces chiffres ont été annoncés par le directeur de la surveillance épidémiologique et de l’information sanitaire au ministère de la santé, Dr. Mohamed Mahmoud Ould Ely Mahmoud, lors d’un point de presse quotidien.

Le directeur a indiqué que les cas enregistrés sont le résultat obtenu après la réalisation de 2607tests dont 167 tests de suivi. Ces résultats portent le cumul à 3519 cas de contamination confirmés dont 1074 guérisons et 116 décès.

Les nouveaux cas se répartissent comme suit:

Kiffa : 5

M’Bout : 1

Aleg : 5

Dar-Naïm : 16

Teyaret : 17

Toujounine : 46

Ksar : 5

Sabkha : 4

Tevragh-Zeina : 22

Arafat : 54

El Mina :18

Riayd : 10

Rosso :22

Nouadhibou :1

Ghabou :1





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org