Cridem

Lancer l'impression
29-06-2020

15:24

19 jeunes ont comparu devant le procureur d’Aioun El Atrouss, dans l’Est de la Mauritanie

Adrar-Info - Ce luni 29 Juin, 19 jeunes hommes ont comparu devant le procureur d’Aioun, à l’est de la Mauritanie.

Ils sont accusés d’avoir attaqué le siège de la societé des eaux SNDE de la ville et d’avoir rétabli l’électricité dans certaines maisons malgré que c’est la Somelec qui a coupé leur alimentation électrique. Le correspondant de Alakhbar info a déclaré que les parents de ces jeunes se sont rassemblés devant le tribunal d’Aioun.

Samedi, la police a arrêté une vingtaine de jeunes hommes, accusant certains d’entre eux d’avoir attaqué les bureaux de la SNDE dans la ville, et d’autres jeunes accusés de retablir l’électricité dans certaine maisons que la Somelec avait debranchées.

Il y a quelques jours, les bureaux de la SNDE à Aioun ont été attaqués par des inconnus, qui ont cassé ses climatiseurs et déformé son apparence avec les huiles des voitures brûlées.

La ville a connu plusieurs manifestations ces dernières semaines pour exiger la solution de ses problèmes d’eau et d’électricité.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26365

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org