Cridem

Lancer l'impression
30-06-2020

11:23

Tiguend : les populations protestent contre les coupures d’eau, les autorités réagissent

Tawary - Une gigantesque foule s’était massée, lundi 29 juin, sur la route reliant Tigeund à Méderdra pour protester contre la coupure d’eau dans les villages de Melezm, Ehssey Sidi, et d’autres qui dépendent de la commune de Tiguend dans la Moughataa de Méderdra.

Les manifestants ont bloqué la circulation des voitures entre Tiguend et Méderdra au niveau du PK 25, avant l’arrivée du Hakem et du chef de la gendarmerie dans le département.

Au cours de son entretien avec les protestataires, le Hakem a promis de résoudre la crise qui est liée à la rupture du stock de carburant qui alimente le groupe de la station qui distribue l'eau potable, rapporte une source à notre correspondant.

Il faut rappeler que les populations d'Atar avaient manifesté, hier, devant les locaux de la wilaya pour dénoncer les coupures d’eau et d’électricité dans tous les quartiers de la ville.

Cependant, la Société nationale de l’Eau (SNDE) a rendu public hier, un communiqué, dans lequel, elle annonce que des légères interruptions dans le réseau de distribution d’eau se produiront le mercredi 1er juillet de 7 h à 16 h pour des raisons de maintenance.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org