Cridem

Lancer l'impression
10-07-2020

16:00

CEP : nous avons suffisamment de données pour élaborer notre rapport

Essahraa - La commission d’enquête parlementaire (CEP) a obtenu les informations voulues pour élaborer son rapport, a affirmé son porte-parole Lemrabott Ould Benahi, soulignant que le document sera soumis à l’Assemblée nationale avec des recommandations sur les méthodes suivies dans le cadre des investigations.

Le porte-parole s’exprimait au cours d'une conférence de presse organisée ce jeudi 9 juillet courant, mettant en exergue les témoignages faits par diverses personnalités mauritaniennes « sur la base desquels, il est probable que la responsabilité incombe à l'ancien président dont nous avons tenté en vain l’audition afin d’écouter son propre plaidoyer », a-t-il dit.

La commission se réunira et décidera de la conduite à prendre quant au refus de Ould Abdel Aziz de se présenter, a-t-il dit, affirmant que le rapport sera hautement objectif et loin de tout règlement des comptes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org