13:10
Vidéo. Les prestataires de services de l’enseignement revendiquent leur intégration dans la fonction publique
Alakhbar - Des dizaines de prestataires de services de l’enseignement ont manifesté le lundi 20 courant à Nouakchott, appelant à leur intégration dans la fonction publique.
Les établissements de l’enseignement ont besoin de nous, ont mis en exergue les manifestants.
Le porte-parole des prestataires de services de l’enseignement Mohamed Yahya Mohamed Bamba, a souligné la nécessité de les intégrer dans la fonction publique: "eu égard à leur efficacité et à leurs bonnes performances prouvées sur le terrain des écoles ".
Les participants au sit-in ont appelé le Président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani à intervenir afin que leurs doléances relatives à leur officialisation en leur qualité de fonctionnaires de l’Etat soient satisfaites.
Edité par Al-akhbar
Traduit de l’Arabe par Cridem
L'Article Original