Cridem

Lancer l'impression
02-08-2020

23:56

Mauritanie : L’enquête Parlementaire doit avoir un impact (Tawassoul)

Al-akhbar - Le parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul-Oppostion) affirme que le travail de la Commission d'Enquête Parlementaire doit être suivi d’actes et de mesures appropriés.

Dans un communiqué à l'issue de la réunion de son bureau exécutif, le parti a indiqué que les résultats de l'enquête parlementaire ont montré que « l’argent public était détourné, comme l'opposition démocratique avait l’habitude de le dénoncer ».

« Nous avions toujours dénoncé les slogans vides du régime, durant cette dernière décennie, et sa fausse guerre contre la corruption », note le communiqué.

Tawassoul a par ailleurs souligné que la Haute Cour de justice est un droit constitutionnel dont la mise en place ne devait pas être retardée, appelant à sa formation « le plus rapidement possible et à lui permettre de jouer le rôle qui lui a été assigné ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org