Cridem

Lancer l'impression
09-08-2020

07:12

Un jeune de 17 ans noyé dans les eaux maritimes à hauteur de Tiguend

Tawary - Un jeune âgé de dix-sept ans s’est noyé vendredi 07 août 2020, en début d’après-midi, à hauteur de la plage de Tigeund, à mi-chemin entre Nouakchott et Rosso, après avoir échappé à la vigilance de ses amis.

Le drame est survenu dans une zone agitée, interdite à la baignade à un moment ou la mer était fortement houleuse, indiquant que les sources. Informés des secouristes sont arrivés très rapidement sur les lieux, et depuis, ils sont à la recherche, mais en vain.

Il s’agit d’un jeune venu avec ses camarades d’une localité située à 24 Km de Rosso pour une baignade en mer. Sa disparition a plongé ses amis dans la consternation, a-t-on appris.

Cette nouvelle noyade porte à cinq le nombre de victimes de la mer depuis le début de cette forte chaleur, déplore-t-on, soulignant qu’au courant des semaines passées,quatre jeunes hommes se baignant à hauteur de la plage à Nouakchott ont soudainement étaient emportés par les eaux.

C’est la raison pour laquelle, les autorités ont interdit aux visiteurs des plages d'accéder aux zones non autorisées à la baignade, néanmoins, des éléments de la protection civile et des brigades de la marine nationale effectuent des patrouilles le long de la plage pour parer à d’éventuelles noyades.

Par A.SIDI




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org