16:00
Les accès routiers menant à la résidence de l'ex président Aziz fermés
Essahraa - Des unités de la police se sont postées ce mardi 18 aout courant, tout autour de la résidence de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, sise dans la moughataa du Ksar, bloquant ainsi tous les accès routiers menant vers elle.
Plusieurs voitures appartenant aux forces de l’ordre étaient parquées dans toutes les directions conduisant vers la villa, au deuxième jour de la garde à vue de l’ex Chef de l’Etat, a-t-on constaté.
Les policiers se contentaient jusqu’à récemment à garder une distance des lieux et à réguler l’intense trafic tout autour de la résidence de Ould Abdel Aziz.
Ce n’est qu’après avoir remarqué des rassemblements organisés par des partisans de l’ex Chef de l’Etat, que ces unités ont fini par se résoudre à fermer la zone, surtout après la dispersion de soutiens de l’ancien Chef de l’Etat qui comptaient manifester dans la cour située à l’entrée du palais présidentiel,
L’ancien Président envisageait avant sa convocation hier lundi 17 aout courant et son placement en garde à vue dans la soirée, organiser une conférence de presse ce mardi soir, rappelle-t-on.
https://essahraa.net/node/19161
------