Cridem

Lancer l'impression
20-08-2020

22:00

Le ministre de l'Hydraulique exhorte les employés de la SNDE à résoudre les problèmes des citoyens

AMI - Le ministre de l'Hydraulique et de l'assainissement, M. Sid’Ahmed Ould Ahmed, a exhorté les employés de la Société nationale de l'eau (SNDE) à résoudre les problèmes quotidiens d'approvisionnement en eau auxquels les citoyens sont confrontés, et à exécuter toutes les missions qui leur sont confiées dans leur domaine d’action.

C’était lors d’une visite qu’il a effectuée mercredi, au siège de la Société nationale de l’eau à Nouakchott, au cours de laquelle il s'est enquis de l’état d’avancement des travaux actuellement en cours, ainsi que des mesures à prendre pour répondre aux besoins des citoyens.

M. Sid’Ahmed Ould Ahmed a souligné que la SNDE joue un rôle vital dans l'approvisionnement en eau des cités urbaines, précisant qu'elle est présente dans plus de quarante-neuf agglomérations du pays.

Il a exprimé l’espoir de voir les services de l'entreprise améliorés et la pénurie d'eau potable surmontée dans toutes les régions.

Le ministre a suivi des explications détaillées présentées par ses responsables de la SNDE, sur la situation générale de l'entreprise, ses méthodes de travail et les problèmes les plus importants auxquels elle est confrontée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org