Cridem

Lancer l'impression
24-08-2020

12:50

La police convoque le gendre de l’ex-président, quelques heures après la libération de ce dernier

Adrar-Info - La police des crimes économiques à Nouakchott a convoqué Mohamed Ould Mboussabou, gendre de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, quelques heures après la libération d’Ould Abdel Aziz.

La police avait commencé à enquêter sur des dossiers de corruption impliquant Ould Mboussabou, dont le principal est l’accord sur le terminal de conteneurs de Nouakchott, selon le rapport de la commission d’enquête parlementaire.

La convocation intervient quelques heures après la libération de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, avec un garant à apporter, sous la supervision de la police des délits économiques, la confiscation de son passeport et une interdiction de quitter la capitale, Nouakchott.

Ould Abdel Aziz a passé près d’une semaine détenu au service de la sécurité, alors qu’il a refusé pendant toute cette période de répondre aux questions des enquêteurs, selon ce que sa commission de défense a annoncé.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/27578

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org