Cridem

Lancer l'impression
29-08-2020

16:00

Mboussabou : Je n’ai bénéficié d’aucune parcelle de terrain au cours de la décennie Aziz ni d’aucun projet

Adrar Info - Mohamed Ould Mboussabou, gendre et cousin de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré qu’au cours de la dernière décennie, il n’avait pas bénéficié d’une seule parcelle de terrain dans la capitale, Nouakchott, ou dans les zones agricoles, sur le total des parcelles de terre accordées par le gouvernement, au cours des dernières années.

Ould Mboussabou a déclaré, dans un communiqué au site Zahra Chinguetti aujourd’hui, vendredi 28 août 2020, que le procès public auquel il est soumis par les pionniers des réseaux sociaux est étrange et injuste. Il est préfabriqué.

Ould Mboussabou a souligné que les archives du Conseil des ministres existent, et si lui ou une institution lui appartenant ou à un membre de sa famille (ses parents et ses frères) en a bénéficié, alors qu’on l’exhibe comme une preuve.

Et à ce moment-là, son argent peut être qualifié comme la propriété du peuple ou de sa richesse.

Mohamed Ould M’boussabou a nié, qu’au cours de la décennie, le Conseil des ministres ait approuvé tout projet dont lui-même ou un membre de sa famille ont bénéficié, pendant le mandat du président Mohamed Ould Abd Aziz.

Source : http://zahraa.mr/node/24732

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org