Cridem

Lancer l'impression
29-08-2020

13:28

Le président Sidi Ould Cheikh Abdallahi s'adresse au congrès de l'UFP

UFP - Tenue au palais des congrès, l'ouverture du quatrième congrès ordinaire de l'UFP.

La cérémonie d'ouverture a été marquée par une forte présence des militants et congressistes venus des quatres coins du pays et d'un parterre des personnalités politiques et de la société civile.

Pour sa part, l'ancien Président Sidi Ould Cheikh Abdallahi, actuellement à l'intérieur du pays a adressé le message qui suit au président de l'UFP :

Monsieur le Président de l'UFP,

Retenu momentanément à l'intérieur du Pays, je ne peux malheureusement pas bénéficier du privilège que vous me faites, en m'invitant à assister au congrès de votre parti.

J'ai suivi au cours des dernières décennies l'UFP, aussi bien dans sa vie que dans ses diverses prises de position. Il a fait preuve de constance et de courage dans sa lutte pour la liberté, la dignité et la promotion de tous les mauritaniens. Il s'impose, de ce fait, comme acteur politique dynamique dans notre quête nationale pour un avenir meilleur.

En raison de ce qui précède, je ne puis que formuler, Monsieur le Président, mes plus sincères vœux pour le succès du congrès de l'UFP.

Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi

Ancien Président de la République Islamique de Mauritanie





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org