Cridem

Lancer l'impression
04-10-2020

14:10

Encore un exilé de retour

Mauriweb - Sid’El Mokhtar Ould Nagi, ancien ministre des Affaires économique et de l’Education Nationale, ancien Gouverneur de la BCM est de retour à Nouakchott après plus de dix ans d’exil.

Cet important notable du Brakna ( Azlat) avait quitté le pays à la faveur du coup d’Etat qui avait emporté Sidi Ould Cheikh Abdallahi et avait pris la décision de ne pas rentrer tant que Ould Abdel Aziz serait au pouvoir.

Pendant ces longues années Ould Nagi vivait essentiellement à Dakar et travaillait parfois pour l’Union Africaine tout en développant des relations privilégiées avec certains chefs d’Etats de la région.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org