Cridem

Lancer l'impression
24-04-2021

18:10

Attaques au couteau à Nouadhibou : la police confirme la mort de deux personnes et l’arrestation des auteurs

L’enquête ouverte sur les attaques à l’arme blanche à Nouadhibou, dans le nord du pays, dans la nuit de vendredi à samedi, fait état de deux personnes mortes et trois autres blessées, selon la police mauritanienne.

La police est parvenue à arrêter ce samedi [24 avril] les criminels, a déclaré le directeur régional de la sûreté, à Nouadhibou, le commissaire principal Mohamed Abdallahi Ould Taleb, cité par l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI).

« Ces attaques ont eu lieu dans le quartier de Bagdad lors d’une tentative de vol par une bande armée. L’une des victimes était âgée de 41 ans et travaillait dans un petit commerce quand il avait été attaqué par la bande, tandis que la seconde victime, âgée elle de 21 ans avait été attaquée dans la rue. La troisième personne, victime d’une attaque à l’arme blanche et qui a reçu des coups de poignard à la clavicule, a été conduite à l’hôpital où il avait été soigné et les médecins ont déclaré qu’il était hors de danger», explique Sahara Médias.

Les auteurs de ces attaques au couteau avaient des antécédents judiciaires et sont connus des milieux sécuritaires, précise le commissaire principal de Nouadhibou Mohamed Abdallahi Ould Taleb, expliquant que la bande était sous l’influence de la drogue au moment des faits.

Par Babacar BAYE NDIAYE - Journaliste à Cridem

---



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org