Cridem

Lancer l'impression
28-08-2022

11:42

Le PM : « le gouvernement a mobilisé tous les moyens pour évacuer les eaux de pluie au niveau de la capitale»

Sahara Média - Le premier ministre mauritanien, Mohamed Bilal Messaoud, lors de la visite effectuée dans certaines zones de la capitale sinistrées par les précipitations du vendredi dernier, a déclaré que son gouvernement a mobilisé tous les moyens nécessaires pour réussir l’opération d’évacuation des eaux de pluie au niveau de la capitale.

Ould Bilal a ajouté que le président Mohamed O. Cheikh El Ghazouani se tient aux côtés des citoyens où qu’ils se trouvent, réaffirmant qu’il a recommandé la mobilisation de tous les secteurs gouvernementaux afin que la situation redevienne rapidement comme elle l’était avant les dernières pluies.

Le premier ministre a appelé les équipes chargées de l’opération à travailler de jour comme de nuit afin que la situation redevienne normale, réaffirmant que le gouvernement a mobilisé tous les moyens nécessaire pour la réussite de l’opération.

La capitale mauritanienne a connu ces derniers jours des pluies diluviennes qui ont transformé deux quartiers de la ville, Dar Naïm et Teyarett en de grands espaces marécageux, rendant les routes impraticables, inondant les mosquées et les maisons que les propriétaires ont été obligés d’évacuer.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org