Cridem

Lancer l'impression
22-04-2023

22:31

Arrestation du journaliste Saleck Zeid : son épouse demande sa libération

Alakhbar - L’épouse du journaliste Saleck Zeid, Khadija Mohamed, a demandé sa libération immédiate. Son mari est en garde à vue, au commissariat d’Arafat, depuis mercredi soir. Elle a dit que les raisons de sa convocation n’ont pas été divulguées par la police.

Khadija s’est indignée contre le refus d’accorder à son époux, une libération sous condition, malgré toutes les garanties fournies par ses confrères et avocats.

Dans une déclaration à Alakhbar, notre interlocutrice a confié que deux policiers sont venus chez elle, ce vendredi matin, jour de l’Eid El Fitr, fouiller l’armoire de Saleck, en présence de ce dernier.

Elle a précisé que les policiers ont amené avec eux, le téléphone du petit frère, qui tentait de prendre une photo de Saleck avant, son retour au commissariat.

De plus, Khadija Mohamed a souligné qu’hier [jeudi], un membre de la famille a été autorisé à apporter un repas à Saleck. Mais aujourd’hui, cela leur a été refusé. Elle a affirmé que les policiers disent avoir reçus de « nouvelles instructions ».

Enfin, l’épouse de Saleck a réitéré sa demande de libération, rappelant qu’elle est seule à la maison, avec un nourrisson de deux mois à peine.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org