Cridem

Lancer l'impression
18-08-2023

19:05

Sidi Mohamed Bouna : retraité à 22 ans

RIM Sport - Le footballeur international Sidi Mohamed Bouna est contraint de mettre un terme à sa carrière sportive à seulement vingt-deux ans à la suite de blessures à répétition. Une récidive de rupture de ligaments croisés pousse le désormais ex sociétaire de FC Nouadhibou à mettre définitivement fin à sa carrière de footballeur.

“Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans ma carrière de footballeur, et malheureusement j'ai atteint ce moment que je ne souhaitais pas atteindre si tôt en raison des nombreuses blessures au niveau du genou, et c'est le destin de Dieu. La douleur m'a fait décider de mettre fin à ma carrière de footballeur’’, a écrit l’ancien capitaine des Mourabitoune U17 sur sa page facebook.

Si la passion du footballeur s’est envolée, son rêve n’est pas pour autant brisé. Bouna Sidi Mohamed avait validé sa licence en Economie et gestion des entreprises. Il pourra entamer très tôt sa reconversion.

Il est toujours de bon augure de privilégier les études.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org