Cridem

Lancer l'impression
18-10-2023

11:51

Concarneau : Pape Ibnou Ba marque avec la Mauritanie, près de deux ans après

Foot National - Pape Ibnou Ba a retrouvé le chemin des filets avec sa nation, lui qui n’avait plus marqué avec la Mauritanie depuis le 4 janvier 2022.

Ce mardi, la Mauritanie affrontait le Burkina Faso du côté du Maroc dans le cadre d’une rencontre amicale. Un match qui a tourné en faveur des Burkinabés, qui se sont imposés sur le score de deux buts à un.

Pape Ibnou Ba a inscrit le seul et unique but de la partie pour les Mauritaniens. Le joueur de l’US Concarneau a ainsi mis fin à une incroyable disette.

Pape Ibnou Ba, fer de lance de l’attaquant mourabitoune

Appelé pour la troisième fois consécutivement par Amir Abdou, Pape Ibnou Ba n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 4 janvier 2022 et un match nul face au Gabon (1-1). Une disette de près de deux ans donc pour le joueur de 30 ans. L’international Mauritanien a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en six apparitions en Ligue 2 cette saison.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org