Cridem

Lancer l'impression
23-11-2023

07:12

Eliminatoires Mondial 2026 : début difficile des Mourabitounes, le porte-parole du gouvernement invite à garder l’espoir

EN BREF | #Cridem – Malgré un début difficile des Mourabitounes, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le porte-parole du gouvernement invite à garder la confiance.

Ce mercredi 22 novembre, lors du point de presse du gouvernement, le porte-parole du gouvernement mauritanien, Nany Ould Chrouga, a été interrogé sur les performances de l’équipe nationale de football, lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

« En matière de sport, on lutte pour gagner, mais on doit également accepter la défaite », a-t-il dit, appelant à continuer à soutenir les Mourabitounes, notant qu’ils peuvent encore gagner les matchs qui leur restent et se faire qualifier pour la Coupe du Monde prochaine.

Logée dans le groupe B, la Mauritanie occupe la cinquième place, avec 1 point, devant le Soudan du Sud. Le Sénégal domine le groupe, avec 4 points, suivi du Soudan (4 points).

La RDC pointe à la 3e place avec 3 points, talonnée par le Togo (2 points).

Par Cridem Sports

---






 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org