Cridem

Lancer l'impression
24-01-2024

09:15

Mauritanie - Niasse : "On savait qu'on pouvait faire quelque chose"

EN BREF | #Cridem – Homme du match de Mauritanie-Algérie (1-0) mardi soir, Babacar Niasse s'est présenté devant la presse, et a partagé sa satisfaction et sa joie de représenter la Mauritanie.

"Sur ce match, je peux dire que je suis extrêmement fier de choisir la Mauritanie qui m'a aussi donné cette chance.Je ne peux que les remercier. Je suis fier de les représenter. Pour moi le match, on savait que ça allait être difficile mais on savait qu'on pouvait quelque chose", a déclaré Babacar Niasse, lors de la conférence de presse d'après-match.

Bababar Niasse avait été désigné homme du match de cette rencontre fantastique contre l’Algérie. Le longiligne gardien de but a effectué plusieurs arrêts décisifs permettant à la Mauritanie de s’imposer finalement 1-0.

Mardi soir, à Abidjan, la sélection mauritanienne de football a écrit la plus belle de son histoire en se qualifiant pour la première fois pour les 8es de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Battue 1-0, l'Algérie est éliminée dès la phase de groupes, comme en 2022.

Cridem Sports

---

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org