Cridem

Lancer l'impression
04-02-2024

17:15

La gendarmerie : « nous n’avons pas découvert de corps étranger tombé à M’Beïket Lahwach »

Sahara Médias - La gendarmerie mauritanienne a affirmé, après des recherches et investigations, qu’elle n’a pas découvert de corps étranger dans la zone du sondage de la moughata de M’Beïket Lahwach, dans la wilaya du Hodh Chargui.

Dans un communiqué qu’elle a publié, la gendarmerie a dit qu’une patrouille s’est rendue sur place dans la nuit de samedi à dimanche après la propagation sur les réseaux sociaux d’information faisant état de la chute d’un corps étranger dans cette zone.

Après des recherches et des investigations ayant comporté l’écoute de nombreuses personnes, la brigade a conclu qu’aucun objet n’était tombé du ciel, contrairement aux informations qui ont circulé.

Les gendarmes ont découvert un trou d’une profondeur d’un mètre et demi avec un affaissement progressif de la terre, ajoutant que les indications recueillies privilégient l’affaissement d’un ancien puits disparu sous le sable.

Les gendarmes continuent cependant les recherches afin de s’assurer des faits réels qui se sont déroulés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org