Cridem

Lancer l'impression
26-02-2024

10:33

Hodh Charghi : Le Patron de la gendarmerie en visite de travail à Fassala

Essahraa - Le Chef d'Etat-major de la Gendarmerie nationale, le Général de division Abdallahi Ould Ahmed Aicha, a donné samedi passé, le coup d’envoi des missions de la brigade territoriale au niveau de la ville de Fassala, dans la wilaya du Hodh Charghi, à la frontière avec le Mali.

Le Chef d’Etat-major s’est enquis pour la même circonstance, sur les zones frontalières de la Wilaya et visité le bataillon de gendarmerie de la ville de Néma, le poste frontière de Joincara, le Centre Administratif de Fassala et la compagnie de sécurité du camp de M’Béré des réfugies maliens, a indiqué la Gendarmerie nationale.

Le haut gradé s’est informé de près sur les conditions des éléments et le niveau de préparation des différentes équipes et unités de terrain.

Il a suivi par ailleurs des exposés détaillés sur la réalité et les conditions sécuritaires au niveau de la bande frontalière.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org