Cridem

Lancer l'impression
14-03-2024

22:29

Nouadhibou : L’Amour ou la mort!

La Dépêche - Les employés de sécurité et la police du Palais de Justice de Nouadhibou ont déjoué une tentative de suicide d’une femme qui en tentant de mettre fin à ses jours désirait décourager son amant de prendre une autre femme pour épouse, tient-on de plusieurs sources de la capitale économique.

Selon les médias locaux, l’affaire porte sur une plainte introduite par une femme d’âge mûr, contre un jeune homme avec lequel elle entretenait une relation amoureuse. De même source on indique que la femme vouait un amour passionnel pour le jeune homme qui avait décidé de rompre avec elle pour prendre une autre femme pour épouse.

La plaignante aurait même expliqué au tribunal qu’elle ne survivrait pas au mariage inattendu de son ex-amant et qu’elle était prête à se donner la mort s’il prenait rivale à sa place. Mais le jeune homme ne l’entendait plus de cette oreille, son cœur avait été conquis par l’autre, ne voulait plus de la plaignante.

Déboutée par le tribunal qui a jugé sa plainte irrecevable, la femme abandonnée a voulu joindre l’acte à la parole en escaladant sur le toit du tribunal avant de se jeter dans le vide. Mais elle fut rattrapée, tient-on de même source, par les services de sécurité et la police présents sur les lieux. Elle aurait été confiée aux services psychiatriques de la ville.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org