Cridem

Lancer l'impression
14-03-2024

18:15

Toujounine : meurtre d'un jeune garçon dans le stade de Mellah

Future Afrique - Il était 22 heures passées, ce mercredi 13 mars 2024, dans le stade de Mellah (Toujounine) quand des jeunes ont alerté d’autres et des secouristes par des cris assourdissants sur la mort d’un jeune.

Là, ils ont découvert un jeune garçon allongé au sol, tué à l’arme blanche, qui présentait une plaie à l’abdomen, a-t-on appris d'une source.

Il s’agit, dit-on, de Sidi Ould Samba, élève en classe de 6e année, à l’école Cheikh Tourad à Toujounine. « Sidi était un excellent élève. Il avait de l’avenir dans les études. Un garçon poli, calme et bien aimé pour tous les enseignants de son école », raconte une source éducative.

Alertés, son père et les autorités se rendent sur le lieu du drame pour le constat et transporter le corps. Selon des sources, le présumé meurtrier a profité de la forte présence des jeunes dans le stade pour prendre la poudre d’escampette.

Et, selon nos informations, la police a interpellé un groupe de jeunes dans le cadre de l’enquête sur le crime et l'identité du présumé meurtrier.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org