Cridem

Lancer l'impression
15-03-2024

17:11

Mauritanie-Finale Coupe du Président : "Nous avons notre idée et notre football, mais attention à l’AS Douanes" Aritz López

Africa Foot United - Nouadhibou et l’AS Douanes s’affrontent ce samedi 16 mars 2024 au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. Pour la finale de la Coupe du Président, Aritz López Garay a honoré à la traditionnelle conférence de presse. Devant la presse, l’entraîneur de Nouadhibou est resté mesurer sur la confrontation avec les Douaniers.

La prudence ; c’est certainement le sentiment qui anime Nouadhibou FC et son coach, Aritz López. Certes à égalité de points au championnat, le Club Orange a tout de même un léger avantage avec ses matchs en moins et sa solide défense qui a encaissé uniquement que deux buts.

Néanmoins favoris de cette rencontre, Aritz López et ses hommes ne veulent pas s’emballer. C’est clairement ce qui s’est ressenti dans la conférence de presse de l’entraîneur espagnol, qui a évoqué les armes de l’équipe adverse.

“Nous avons notre idée et notre football mais on ne sait jamais ce qui pourrait se passer dans un match. Avec ou sans ballon, chaque équipe a sa manière d’aborder, et la Douane est une équipe qui s’adapte très bien, on analyse toujours l’adversaire car c’est toujours important mais nous avons nos armes et c’est ce qu’on utilisera”, a-t-il déclaré.

Jean Hugues Settin





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org