Cridem

Lancer l'impression
15-02-2025

12:55

Mauritanie – Super D1 : L’AS Pompier domine Nouakchott King’s en ouverture de la 17e journée

Africa Foot United - L’AS Pompier a frappé un grand coup pour lancer la 17e journée de la Super D1 mauritanienne. Les hommes de Sidi Mohamed se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) face à Nouakchott King’s, grâce à une réalisation d’El Hacen Mahmoud.

El Hacen Mahmoud libère l’AS Pompier

Dans un match disputé, les deux équipes ont multiplié les occasions en première période sans parvenir à concrétiser. Finalement, El Hacen Mahmoud a fait la différence en trompant la défense adverse avant d’envoyer une frappe astucieuse à ras de terre au premier poteau, offrant ainsi l’avantage à son équipe.

M’Backé N’Diaye, l’homme du match

Le gardien de l’AS Pompier, M’Backé N’Diaye, s’est montré impérial tout au long de la rencontre. Il s’est notamment illustré en repoussant un penalty de Moulaye M’Hamed en début de match, préservant ainsi l’avantage des siens.

L’AS Pompier en embuscade

Grâce à cette victoire, l’AS Pompier totalise désormais 26 points et revient à seulement deux longueurs de Nouakchott King’s. L’équipe se hisse provisoirement à la quatrième place du classement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org