Cridem

Lancer l'impression
04-06-2025

12:30

Communiqué : Caravane médicale à Tékane (27-29 juin 2025)

L’Association Santé Tékane (AST), organise une caravane médicale dans la commune de Tékane, wilaya du Trarza, région du Trarza, du 27 au 29 juin 2025.

Cette initiative vise à fournir des consultations gratuites, des soins médicaux et des distributions de médicaments aux populations de Tékane et des localités environnantes.

Les spécialités couvertes incluront la médecine générale, la dentisterie, la gynécologie, l’ophtalmologie, la pédiatrie et la diabétologie, mobilisant une équipe de professionnels de santé bénévoles.

Objectif : Améliorer l’accès aux soins dans une région où les infrastructures sanitaires restent limitées, en s’inscrivant dans une démarche de couverture sanitaire universelle.

Pour plus d’informations ou pour contribuer (dons, bénévolat),

contactez : 38 32 47 92 ou 36 05 91 22

(Cellule de communication AST) / Mamoudou baidy Gaye dit Alia





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org