Cridem

Lancer l'impression
30-06-2025

11:13

Après avoir remporté le marché du nettoyage de Nouakchott, les camions de “Arma” arrivent au poste frontière de Guerguerat

Taqadoumy - Les camions de la société marocaine “Arma” se sont dirigés vers la capitale mauritanienne, Nouakchott, et sont actuellement arrivés au poste-frontière de Guerguerat, selon Mohamed El Wahdoudi, président de l’Association des Réseaux Économiques (Europe-Afrique).

Les camions arborent le slogan : « Avec Arma… Nouakchott brille ». El Wahdoudi a précisé, dans une publication sur sa page personnelle, que ce convoi marque le début d’un partenariat de dix ans visant à assurer la propreté de la capitale mauritanienne, qui connaît récemment une expansion urbaine sans précédent.

Il a souligné que « la propreté est une question de dignité, que ce soit pour l’individu ou pour la ville », estimant que Nouakchott avance avec confiance vers son intégration dans le cercle des capitales africaines pionnières en matière de propreté, à l’instar de Rabat, Kigali et Le Cap.

Mohamed El Wahdoudi a conclu en affirmant que le succès de la mission de la société Arma dépendra de sa capacité à former une génération de jeunes Mauritaniens spécialisés dans le secteur de la propreté, ce qui contribuera à ancrer une culture de durabilité et de conscience environnementale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org