Cridem

Lancer l'impression
13-08-2025

08:55

Ould Meddou : Nous encourageons la dénonciation de violations attestées par preuves.

Essahraa -- Le gouvernement encourage tous les blogueurs et journalistes engagés dans la dénonciation des violations et disposant de preuves irréfutables attestant leurs déclarations, a affirmé hier mardi, le porte-parole du gouvernement, Houssein Ould Meddou, au cours de son intervention faite dans le cadre de la conférence de presse organisée par des ministres.

Le gouvernement encouragera et honorera toute personne dénonçant des violations ou des actes de corruption, et punira ceux dont il est prouvé qu'ils ont enfreint la loi, a déclaré le ministre. Il est indispensable de faire la distinction entre la dénonciation des violations et l'atteinte à la réputation du pays, a-t-il dit.

Toujours selon lui, le pays jouit d'un niveau de liberté d'expression très élevé et tous les mécanismes, y compris numériques, visant à encourager la liberté d'expression et à signaler les violations sont opérationnels.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org