Cridem

Lancer l'impression
06-12-2025

22:59

La Commission des Finances de l’Assemblée Nationale examine le budget du Ministère de l’Équipement et des Transports

AMI - La Commission des Finances de l’Assemblée Nationale a consacré sa réunion tenue ce vendredi soir, sous la présidence du député Aly Mamoudou Kane, président de la commission, à l’examen du budget du Ministère de l’Équipement et des Transports, dans le projet de loi de finances générale de l’État pour l’année 2026.

La commission a suivi une présentation faite par le Ministre de l’Équipement et des Transports, M. Ely Ould El Veirik, qui a abordé les postes de ce budget et les domaines de sa dépense.

Le budget du ministère, dans le projet de loi susmentionné, s’élève à 7.563.985.420 ouguiyas.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org