Cridem

Lancer l'impression
12-12-2025

22:00

Le ministre de la Défense reçoit une délégation du Bundestag allemand

AMI - Le ministre de la Défense, des Affaires des Retraités et des Enfants des Martyrs, M. Hanenna Ould Sidi, a reçu, jeudi à Nouakchott, une délégation du Bundestag allemand (Parlement allemand) conduite par un député du parti de l’Union Démocrate-Chrétienne au Bundestag allemand, actuellement en visite dans notre pays.

Les discussions ont porté sur les questions les plus importantes liées à la sécurité et à l’évaluation de la situation actuelle dans la région du Sahel.

Outre le secrétaire général du ministère de la Défense, des Affaires des Retraités et des Enfants des Martyrs, ont assisté à la réunion les membres de la délégation accompagnant le responsable allemand, comprenant le directeur général du département Moyen-Orient et Afrique du Nord à la Fondation Konrad Adenauer allemande, et le directeur du programme régional pour le Sahel à la Fondation Konrad Adenauer allemande.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org