05:00
Le parti « HIWAR » tient son premier congrès ordinaire pour renouveler ses instances
AMI - Le parti « HIWAR » a ouvert ce dimanche après-midi à Nouakchott son premier congrès ordinaire sous le slogan « HIWAR aujourd’hui… Stabilité demain ».
Le congrès a pour objectif de renouveler les instances dirigeantes du parti et de discuter de toutes les questions et des différents thèmes liés au développement du parti et à sa capacité à aller de l’avant dans la réalisation de ses objectifs.
La présidente du parti Hiwar, Mme Vala Mint Mini a déclaré, à cette occasion, que ce congrès était l’occasion de revoir les textes du parti, d’annoncer sa politique générale et de l’approuver afin de s’adapter à la phase démocratique que connaît le pays sous la conduite de Son Excellence le président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Elle a réaffirmé le soutien du parti au programme du Président de la République « Mon ambition pour la patrie », soulignant qu’elle s’efforcerait, au cours de ce mandat, de développer le parti afin qu’il réponde aux aspirations de tous, en particulier les jeunes qui souhaitent s’engager dans la politique pour contribuer à la construction et à la préservation des acquis nationaux.