Cridem

Lancer l'impression
26-01-2026

07:54

Le chef d’état-major de la gendarmerie nationale en visite aux postes frontières dans la région du Guidimakha

SAHARA MEDIAS - Le chef d’état-major de la gendarmerie nationale, le général Ahmed Mahmoud Ould Taya, a effectué samedi soir une visite sur le terrain aux postes-frontières de la région du Guidimakha, en compagnie du wali de la région, Dahmane Ould Beirouk, et du commandant de la quatrième région militaire, le colonel Mohamed Saïd Yarg.

Cette visite avait pour objectif de vérifier sur le terrain l’état de préparation des postes-frontières et l’efficacité des mesures de sécurité mises en place, l’évaluation des équipements techniques utilisés pour la surveillance des frontières et leur adéquation aux exigences du travail sur le terrain.

La visite a également été l’occasion de s’informer des conditions de travail des équipes chargées de la surveillance de ces postes-frontières, dans le cadre des efforts visant à renforcer la sécurité frontalière et à améliorer la coordination entre les différents services concernés.

La délégation a été accompagnée lors de cette visite par un certain nombre de responsables administratifs et sécuritaires de la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org