Cridem

Lancer l'impression
29-01-2026

07:54

Un gang de malfaiteurs s’adonnant au vol par effraction et vol à main armée arrêté par la police de Toujounine

SAHARA MÉDIAS - La police mauritanienne a annoncé mardi l’arrestation d’un gang composé de huit personnes dans la moughata de Toujounine, accusées d’avoir commis des vols avec effraction et des agressions à main armée.

La police a précisé que le commissariat de « Toujounine 3 » avait réussi à appréhender les membres du gang, dont certains avaient déjà un casier judiciaire, après une opération de recherche et d’enquête qui a permis de les arrêter en possession d’armes blanches et d’objets volés provenant d’un magasin du quartier de « Tenouich ».

Les saisies comprenaient des téléphones, des appareils électroniques, des écouteurs et des sacs. Les personnes arrêtées ont avoué avoir commis plusieurs délits dans la zone et ont été identifiées par les victimes dès leur présentation.

Selon les informations publiées par la police, les membres du gang ont été déférés au commissariat de la province de Nouakchott Nord afin de compléter les procédures judiciaires, conformément aux instructions du parquet, étant donné que le groupe comprenait des mineurs.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org