Cridem

Lancer l'impression
19-02-2026

14:34

Le parti Al-Karama tient son premier congrès à Nouakchott

AMI - Le parti Al-Karama a tenu, ce mercredi, à Nouakchott, son premier congrès sous le slogan : Adhérer aux principes et soutenir la réforme.

Le président du parti, M. Cheikhna Ould Hadjbou, a souligné que le congrès se tient dans un climat de sérénité et de stabilité, grâce à la politique menée par Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Il a ajouté que le peuple mauritanien, avec ses composantes arabe, peule, soninké et wolof, est un peuple unique et indivisible, dont les membres jouissent des mêmes droits et ont les mêmes devoirs, considérant que la diversité est un facteur de force et de richesse.

De son côté, le président du comité préparatoire a expliqué que le congrès constitue une opportunité de renforcer le projet politique du parti et de consolider les valeurs de justice et de construire un État fort qui garantit la liberté et une vie digne pour tous.

L’ouverture du congrès a été marquée par la présence de plusieurs chefs de partis politiques, de diplomates et de partisans du parti.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org