Cridem

Lancer l'impression
13-03-2026

21:56

Accident de la route sur l’axe Nouakchott-Rosso : plusieurs morts et blessés

SAHARA MEDIAS - Un accident de la route survenu ce vendredi au kilomètre 71 de la route reliant Nouakchott à Rosso a fait plusieurs morts et blessés à la suite d’une collision entre deux véhicules. 

La campagne « Ensemble pour réduire les accidents » a indiqué dans un message publié sur sa page que l’accident avait fait plusieurs victimes, sans toutefois fournir de bilan précis pour l’instant.

Cet accident survient un jour après un autre accident de la route qui a coûté la vie à deux directeurs d’école dans la wilaya du Gorgol et blessé trois autres personnes à des degrés de gravités différentes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org