Cridem

Lancer l'impression
14-05-2026

11:28

Assemblée nationale : une séance suspendue après un échange houleux entre deux députés

SHEMS MAARIF - La séance de l’Assemblée nationale a été suspendue, ce jeudi, à la suite d’un échange verbal tendu entre le député du parti Rassemblement national pour la réforme et le développement « Tewassoul », Isselkou Bahah, et le député du parti au pouvoir El Insaf, Ould Souhaib.

L’incident a éclaté après une intervention de Ould Souhaib. Réagissant à ses propos, Isselkou Bahah s’est adressé aux députés du parti El Insaf en déclarant : « Je ne vous répondrai pas et je ne vous donnerai pas le buzz », provoquant la colère de son collègue, qui l’a accusé de déformer les faits.

L’échange s’est ensuite transformé en vive altercation entre les deux parlementaires, poussant le vice-président de l’Assemblée nationale, Ahmed Amballah, qui présidait la séance, à annoncer la suspension temporaire des travaux.

La séance a repris quelques minutes plus tard, après un retour au calme dans l’hémicycle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org