14-09-2020 20:00 - Découverte d’un adolescent pendu dans le quartier de Basra à Nouakchott

Découverte d’un adolescent pendu dans le quartier de Basra à Nouakchott

Rimtoday - La dépouille mortelle d’un adolescent, a été retrouvée pendue le lundi matin 14 septembre, dans le quartier de Basra, relevant de la moughataa d’El Mina à Nouakchott Sud.

Le jeune âgé de 16 ans faisait l’objet de traitements durs de la part de ses parents, ont révélé des activistes sur les réseaux sociaux.

Arrivée sur le lieu du drame, la police a lancé aussitôt une enquête afin de cerner les zones d’ombre de ce drame qui a emporté un jeune dans la fleur de l’âge.

Edité par Rimtoday

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4201

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 15/09/2020 09:22 X

    Trop de maux dans ce monde, de l'injustice, sous toutes ses formes diaboliques, combien d'enfants et d'adolescents souffrent, conséquence, soit ils en payeront le prix cher dans leurs vie d'adultes à cause des parents instables et irresponsables, soit ils se suicident, ou deviennent au final des diables en personnes ! c'est tristement regrettable ! heureusement que notre religion islamique nous a interdit de se suicider, même si malgré, il y'a des dérapages dans la communauté musulmane, oui, c'est grâce à notre sainte religion, que nous avons un barrage de faire tant de malheurs, si l'on voit les gens des autres religions faire tant de choses interdites ou illicites, c'est parcequ'ils ne sont pas dans cette noble religion ! n'empêche que beaucoup de malheurs se sont parmi nos coreligionnaires musulmans qui le font plus que les autres non musulmans, qui sont meilleurs qu'eux, quel honte pour nous musulmans d'aujourd'hui de voir l'injustice sous toute ses formes se dérouler à nos yeux ! quant à ce jeune adolescent, pauvre de lui, désorienté et désespéré de cette vie, qu'Allah lui Pardonne, et l'Accueille en Son Paradis Eternel, mais si les parents de ce derniers sont coupables, ils doivent payer le prix cher, sinon à quoi bon enfanter des enfants dans cette vie, et au final, les rendre la vie infernal !

  • Buwuelm (H) 15/09/2020 00:39 X

    Si tel est le cas, ces activistes ont une part de responsabilité dans ce drame. En effet, ils seront accusés de "non assistance à personne en danger". L’adolescent entre dans la catégorie des personnes vulnérables.