25-10-2020 21:00 - Coronavirus en Mauritanie : 7 guérisons et un nouveau cas de contamination

Coronavirus en Mauritanie : 7 guérisons et un nouveau cas de contamination

AMI - Le ministère de la santé a annoncé, dimanche soir, s'agissant de la pandémie du coronavirus, que 7 guérisons et un seul cas de contamination ont été enregistrés dans le pays au cours des dernières 24 heures.

Le ministère précise, dans son point de presse quotidien sur la situation épidémiologique de la pandémie, que ses services ont abouti à ce résultat après avoir effectué 79 tests dont 14 de suivi.

Avec ces résultats, le nombre total des contaminations enregistrées s'élève désormais à 7664 dont 7385 guérisons et 163 décès. Le nouveau cas de contamination enregistré se trouve à Toujounine.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1389

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Fr (F) 25/10/2020 23:29 X

    N'oubliez pas que les salles de spectacles sont ré ouvertes par décision du ministère de l'intérieur, avant hier vendredi 23 octobre 2020. Pourtant le public les a oubliées et aucune réclamation de leur réouverture ,'est signalée nulle part. Qui dit réouverture de ces lieux dit également m liberté de la ''vadrouille'' nocturne des hommes de des femmes de légère moeurs tout autour de la ville et notemment sur le ROUTE DE AZIZ connue par ce que vous avez compris. Un adage de chez nous dit: ''elwassaha la yensaha'' الوساها لا ينساها. Traduction: celui qui fait quelque chose doit se rappeler de cela quand son action produit un résultat négatif. A bon entendeur salut.