06-06-2021 14:05 - Facebook ferme la page de l'ancien président Ould Abdel Aziz

Facebook ferme la page de l'ancien président Ould Abdel Aziz

Essahraa - Facebook a fermé la page de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, laquelle a disparu du coup de l'espace bleu après avoir servi de canal de retransmission en direct samedi passé de certaines de ses activités.

Des blogueurs proches de l'ancien président avaient renseigné sur l’instrumentalisation de la page de l’ex Chef de l’Etat par des cercles au sein du pouvoir.

La page suspendue avait accompagné ces derniers jours les rebondissements liés à son dossier judiciaire, dont des tweets exprimant ses positions sur ces différents développements, rappelle-t-on

https://essahraa.net/node/24973



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1983

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • KANAWAL (H) 06/06/2021 15:48 X

    toutes les chaines nationales vont te refuser car elles te connaissent tu risques de leur voler leurs cameras et même leurs cameramans (SENOUSSI) autant prospecter ailleurs ceux ci ne te connaissent pas sauf les libyens bien sûr

  • KANAWAL (H) 06/06/2021 15:18 X

    je me demande ce qu'attend la justice Mauritanienne pour mettre au frais ce voleur de biens publics ainsi que ses acolytes en prison. Comment se fait que des petits larcins puissent conduire des gens en prison alors que ceux qui ont détournés des milliards se pavanent dans les rues et pire se permettent de chercher à créer la zizanie dans le pays.