16-06-2021 21:45 - Les créancières de Cheikh Ridha exigent le règlement de leur dossier

Les créancières de Cheikh Ridha exigent le règlement de leur dossier

Essahraa - Un groupe composé de créancières de Cheikh Ali Rida a organisé le mercredi 16 juin courant, un sit-in de protestation devant le palais présidentiel, pour exiger un règlement de son dossier.

Les protestatrices ont appelé le président Ghazouani et le ministre de la Justice à intervenir afin qu’elles soient mises dans leurs droits entiers, menaçant de reprendre par la force leurs maisons, si les autorités habilitées n’entreprennent pas d’urgence les démarches nécessaires pour régler leur problème.

Présent à cette manifestation, le député Abdessalam Ould Horma, a motivé sa participation à ce sit-in à Essahraa Online, par le fait qu’il dénonce une injusticede portée nationale et de dossier juridique et moral posé à la Mauritanie, qui doit être traité dans les plus brefs délais, a-t-il dit.

Les créancières de Cheikh Ridha manifestent depuis plusieurs mois devant le palais présidentiel pour exiger le règlement définitif de leurs dettes, le cas échéant la restitution de leurs logements.

https://essahraa.net/node/25200



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 851

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)