20-06-2021 03:00 - Des intervenants prennent la défense d’Aziz lors d’une réunion de l’instance dirigeante de l’UPR (vidéo)

Des intervenants prennent la défense d’Aziz lors d’une réunion de l’instance dirigeante de l’UPR (vidéo)

Al-akhbar - Des interventions prenant la défense de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz ont suscité une vive polémique, lors d’une réunion tenue par l’instance dirigeante de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, avec des militants du parti au niveau de la capitale économique Nouadhibou. Tout a commencé, quand le Vice-président de l’UPR, en l’occurrence Khalil Ould Tiyib a pris la parole.

Un premier intervenant s’en prendra à lui, critiquant le ciblage de Ould Tiyib de l’ex Chef de l’Etat, instaurant du coup un état de confusion parmi les participants à cette rencontre.

Syndicaliste au niveau de la cité minière Zouerate et proche du président Parlement Cheikh Ould Bayae, l’intervenant précité a indexé Ould Tiyib d’être à l'origine de la corruption dans le pays.

D’autres intervenants ont appelé au cours de la même réunion à cesser tout acharnement contre l’ex Chef de l’Etat, réaffirmant par ailleurs leur soutien à Ould Abdel Aziz.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/33671





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2545

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • jepense (H) 20/06/2021 15:51 X

    Que dire des politiciens qui soutiennent un citoyen poursuivi par la justice pour rendre compte

  • maham68 (H) 20/06/2021 07:34 X

    L'UPR a tort d'envoyer des girouettes pareilles qui sont complètement discredités . Une dispute stérile autour de la question de savoir qui est plus prédateur entre l'ancien régime et l'actuel. Seuls eux les compagnons ont la réponse.