24-06-2021 13:55 - La police saisit près de 752 kg de haschich à Nouakchott…. Photo

La police saisit près de 752 kg de haschich à Nouakchott…. Photo

Alwiam - L'office central de lutte contre le trafic illicite des stupéfiants et des substances psychotropes, a réussi le mercredi 23 juin courant, dans le cadre de l’approfondissement de l’enquête visant le trafiquant de drogue arrêté en début de semaine à Nouakchott, à mettre la main sur une nouvelle cache de sacs bourrés de haschich.

Il s’agit d’un magasin sis près de la Mosquée marocaine relevant de la moughataa d’El Mina et appartenant au contrebandier précité. La quantité saisie cette fois par les limiers de la brigade anti-drogue est estimée à 752 kg de haschich.

Soit plus du double de la quantité saisie précédemment le lundi 21 juin dernier sur le même gros trafiquant et évaluée à 357 kg de haschich.

Soit plus d’une tonne de stupéfiants découverte par la police qui peut expliquer les failles sécuritaires enregistrées dans la capitale et ayant conduit à l’interpellation de plusieurs adolescents suspectés d’avoir commis des délits en état d’ivresse.



https://alwiam.info/ar/17349



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2088

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)